-->
Réserver en ligne

Beauval Zoo

Beauval Zoo! Every year there’s something new and the novelties are more and more spectacular. There was the baby panda, then the gondolas, then in 2020 the famous dome. After that, what will they do next? If you’re in the region, a visit to Beauval Zoo is a must.

By reserving your camping pitch or rental, you can also book your tickets at a reduced price.

zoo de beauval
aquarium de Touraine

TOURAINE AQUARIUM

Discover the aquatic riches of the Loire and many more more exotic creatures. A few figures? 70 Aquariums, 2 million litres of water, 300 different species of fish, and 2500 specimens. It’s easy to spend a day with the family whatever the weather.

SILKWORMS? OFCOURSE!

When you come to visit our region, silkworms probably aren’t the first creatures you think of! But only a few steps away from the campsite, in Bourré to be precise, you’ll find tiny silkworms with big appetites! You can explore large galleries dug into the rock. The troglodytic site of the MAGNANERIE de Bourré welcomes adults and children for an unusual visit in the world of the TROGLOS. Definitely one of the most fascinating experiences during your stay in the region.

ver soie bourré
randonnée à cheval

AND ALSO

  • Visit of the Cheverny Castle Kennel : La Soupe des Chiens at 11:30 am
  • horseback riding in Faverolles sur Cher : Le Cher à Cheval 06 46 00 52 95
  • the stables of Gué Péan in Monthou sur Cher : Website
  • the Safari train in the animal reserve of Beaumarchais : Website
  • la ‘Chouette Expérience’ : Introduction to Falconry in Montrichard Website

-->
Réserver en ligne

Le Zoo de Beauval

Le Zoo de Beauval ! C’est une évidence. Tous les ans il y a du nouveau et les nouveautés sont de plus en plus spectaculaires. Il y avait le bébé panda, ensuite les télécabines, puis en 2020 le fameux dôme. Après ça, qu’est-ce qu’ils peuvent encore inventer ? Si vous êtes dans la région, la visite du Zoo de Beauval est incontournable.

En réservant votre emplacement camping ou votre location, vous pourrez aussi réserver vos billets à un prix réduit.

zoo de beauval
aquarium de Touraine

AQUARIUM DE TOURAINE

Vous partirez à la découverte des richesses de la Loire jusqu’à celles des Outre-mers. Quelques chiffres ? 70 Aquariums, 2 millions de litres d’eau, 300 espèces de poisson différentes, 2500 spécimen, voilà de quoi passer une journée en famille quelque soit la météo.

DES VERS A SOIE ? OUI !

Quand on vient visiter la région du Loir et Cher, ce ne sont pas les premiers animaux auxquels on pense ! A quelques pas du camping seulement, à Bourré pour être précis, des VERS à SOIE voraces et des galeries creusées dans la roche. Le site troglodytique de la MAGNANERIE de Bourré accueille adultes et enfants pour une visite insolite dans le monde des TROGLOS. A coup sûr l’une des visites les plus sympas de votre séjour dans la région.

ver soie bourré
randonnée à cheval

ET AUSSI

  • Visite du Chenil du Chateau de Cheverny : La Soupe des Chiens à 11h30 
  • les balades à cheval à Faverolles sur Cher :
    Le Cher à Cheval 06 46 00 52 95
  • les écuries de Gué Péan à Monthou sur Cher : Site web
  • le Safari train dans la réserve animalière de Beaumarchais : Site web
  • la ‘Chouette Expérience’ : Initiation à la Fauconnerie à Montrichard Site web