-->
Réserver en ligne
emplacement camping-couleurs-du-monde


Camping Couleurs du Monde**** extends over 4 hectares and has 70 spacious pitches, equipped with 10 amps of electricity. For your comfort you will also find drinking water fountains in several locations.

Large poplars planted many years ago provide the necessary shade, but you can also opt for a pitch in the sun if you wish.

In many places you will find playgrounds for children and for those who wish to maintain their  fitness, equipment is installed outside.


Located in the middle of the site is the sanitary block with modern equipment. And of course, we have also thought of the little ones with the children’s area equipped with toilets to their size.

As the pitch is completely flat, our establishment is perfect for people with reduced mobility on the pitches of our campsite. In the sanitary block a shower room with washbasins and toilets accessible by wheelchair are also at your disposal.

More and more of you are visiting us with your motorhome, and we are delighted! A camper van emptying area is located near the sanitary block so that you can empty your chemical toilet cassettes and fill your water tank.

 

sanitaire camping
emplacement camping


We also thought about cyclists, you can stay on one of our pitches with or without electricity. As you travel light, we have put picnic tables at your disposal. You can benefit from a special cycling rate.

Camping Couleurs du Monde**** accepts ACSI / ADAC / ANWB and Camping Key cards in low season. See for the advantages HERE

-->
Réserver en ligne
emplacement camping-couleurs-du-monde

Camping Couleurs du Monde**** s’étend sur 4 hectares et dispose de 70 emplacements spacieux équipés de 10 ampères d’électricité. Pour votre confort vous trouverez à plusieurs endroits également des fontaines d’eau potable.

De grands peupliers plantés il y a de nombreuses années apportent l’ombre nécessaire, mais vous pouvez aussi opter pour un emplacement au soleil si vous souhaitez.

A plusieurs endroits vous trouverez des aires de jeu pour les enfants et pour ceux qui souhaitent entretenir leur corps des appareils fitness sont installés en extérieur.

Situé dans le milieu du terrain se trouve le bloc sanitaire avec un équipement récent. Et bien sûr, nous avons également pensé aux plus petits avec l’espace enfant équipé de toilettes à leur taille.

Le terrain étant entièrement plat, notre établissement est parfait pour accueillir des personnes à mobilité réduite sur les emplacements de notre camping. Au bloc sanitaire une salle d’eau avec lavabo et toilettes accessible en fauteuil roulant est également à votre disposition.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rendre visite avec votre camping-car et nous en sommes ravis. Une aire de vidange pour camping-cars est située près du bloc sanitaire afin de vous permettre de vidanger vos cassettes de toilettes chimiques et de remplir votre réservoir d’eau.

 

sanitaire camping
emplacement camping

Nous avons également pensé aux cyclistes. Vous pourrez séjourner sur un de nos emplacements avec ou sans électricité. Comme vous voyagez léger, nous avons mis des tables de pique-nique à votre disposition. Vous profiterez d’un tarif spécial cycliste.

Camping Couleurs du Monde**** accepte les cartes ACSI / ADAC / ANWB et Camping Key en basse-saison. Voir pour les avantages ICI